Calendrier de l'Avent surprize:
une surprise par jour!

Du 1er au 24 décembre, nous vous proposons d'ouvrir chaque jour une boule de Noël pour bénéficier de primes attrayantes, de points surprize supplémentaires et de rabais personnels. Participez vite!

Plus vous ouvrez de boules de Noël, plus vous obtenez de primes à un prix avantageux, de points surprize supplémentaires, mais aussi de réductions grâce à la roue des rabais!

Jusqu'à 1'500 points surprize à gagner
3 boules ouvertes = 250 points surprize
12 boules ouvertes = 500 points surprize en plus
20 boules ouvertes = 750 points surprize en plus

Les points sont crédités sur votre compte surprize au plus tard dix jours après la réalisation de l'objectif.

Roue des rabais
Vous pouvez tenter chaque dimanche de l'Avent de remporter une réduction considérable sur la prime du jour. Il vous suffit de tourner la roue des rabais et d'attendre de voir sur quel pourcentage de réduction elle s'arrête.


Informations et conditions de participation:

Les primes matérielles acquises sont livrées dans un délai de 10 à 14 jours, directement à l'adresse enregistrée dans votre compte surprize. Les points surprize gagnés apparaissent sur le compte de points au plus tard 10 jours après l'ouverture de la boule concernée.
Attention: le contenu de chaque boule est échangeable uniquement le jour de l'ouverture et le suivant (à condition que la boule ait été ouverte la veille), dans la limite des stocks disponibles!
Pour profiter du calendrier de l'Avent surprize, vous devez être titulaire d'une carte de crédit ou carte prepaid Viseca bénéficiant du programme bonus. En cas d'abus ou de soupçons d'abus, Viseca se réserve le droit d'exclure des participants du calendrier de l'Avent et de retirer des points ou des primes déjà attribué(e)s, sans autre formalité.